SONDAGES     VEDETTE     TELE

Affaire Philippe Bond: l'humoriste Virginie Fortin rappelle de troublantes révélations

PUBLICATION
Patrick.B
22 juillet 2022  (12h48)
PARTAGER

Depuis la publication de l'article dévastateur et clouant au pilori l'humoriste Philippe Bond, plusieurs langues se délient afin d'apporter de l'eau au moulin de l'accusation.

Ce matin, c'est au tour de l'humoriste Virginie Fortin d'en ajouter une couche.

Elle a partagé sur les réseaux sociaux une entrevue qu'elle avait l'année dernière accordée à Patrick Lagacé et au cours de laquelle elle affirmait qu'il restait encore des humoristes qui devaient être tassés à cause d'inconduites sexuelles nombreuses et répétées.

Virginie Fortin n'avait pas révélé de noms l'an dernier. Mais aujourd'hui, on comprend un peu mieux de qui elle voulait parler.

« Est-ce que j'ai mal à mon milieu ? Oui, un peu. Pourquoi, moi, je sais qu'il reste du monde à tasser, mais que je ne peux pas en parler parce que ce n'est pas à moi qu'ils ont fait quelque chose de pas correct. Et je ne vais pas forcer personne à parler, parce que c'est une démarche personnelle. Mais il y en a, du monde, dont le nom circule et que le monde engage quand même », avait-elle confié à Patrick Lagacé.

L'humoriste ne comprend toujours pas aujourd'hui que des artistes don le nom circule en tant que violeur aient pu être malgré tout engagés par des producteurs et autres promoteurs.

Virginie Fortin a également ajouté ceci :

« Écoutez les femmes quand elles vous disent qu'elles ne sont pas à l'aise de participer à une émission avec untel ou faire un show avec un autre tel. Ce sera tout. »

Source : Monde de Stars

LINFORMATEURQC.COM
COPYRIGHT @2024 - TOUS DROITS RÉSERVÉS.
TERMES  -  POLITIQUES  -  CONSENTEMENTS