En effet, alors qu'il était en train de se pratiquer à tirer avec une arme à feu, sans savoir que celle-ci était chargée avec une vraie balle, l'acteur a malencontreusement atteint Hutchins, décédée sur le coup à l'âge de 42 ans.
Les enquêteurs tentent encore de déterminer pourquoi une balle réelle était logée dans l'arme, qui devait être à blanc.
Baldwin, quant à lui, clame son innocence et affirme qu'il est lui aussi une victime dans cette histoire, étant visé par plusieurs rumeurs.
L'une d'entre elles affirme que l'acteur de 63 aurait demandé une « arme plus grosse » à l'armurière du film. Toutefois, Baldwin a fermement démenti cette rumeur.
« C'est un mensonge. Les choix concernant les accessoires que j'ai faits pour le film "Rust" ont été faits des semaines avant le début de la production. Suggérer que des modifications ont été apportées avant le tournage "fatal" est faux », a déclaré l'acteur.
D'ailleurs, ce dernier a publié une vidéo sur son compte Instagram ce vendredi 24 décembre, afin de souhaiter joyeux Noël et de remercier tous ceux qui lui ont apporté leur soutien.
« J'ai reçu des centaines de mails d'amis, de famille, de collègues et de personnes dont je n'ai jamais entendu parler depuis un certain temps pour m'envoyer de la force et de bons voeux, etc. Je leur en suis vraiment reconnaissant », affirme-t-il.
Il ajoute ensuite que le tragique événement le hante à tous les jours, mais qu'il essaie de regarder vers l'avant, avec sa famille et ses amis.
Dans la vidéo en question, Baldwin semble abattu et épuisé. Les cernes sous ses yeux en disent long sur la période très difficile qu'il est en train de traverser. Son état dans la vidéo a d'ailleurs grandement inquiété ses fans, qui trouvent qu'il a l'air totalement détruit.
Voici la vidéo publiée sur son compte Instagram :
Source : Voici.fr