On se souvient que la jeune femme a été pointée du doigt et insultée par une horde d'internautes après avoir vraisemblablement trompé son ex-conjoint avec Fred d'OD dans l'Ouest.
Elle a accepté de parler de comment elle a vécu sa rupture, et à quel point les commentaires haineux qu'elle a reçus l'ont bouleversée:
« Je ne pouvais pas croire que les gens s'amusaient de ça. Je n'étais pas bien. »
« Pendant deux semaines, j'étais à terre. Je n'ai jamais été à terre de même de toute ma vie. »
« Le monde se nourrissait de mon malheur. J'ai arrêté de l'adresser et je ne le réadresserai pas parce que c'était horrible, absurde. C'était personnel. »
« En même temps, j'essayais de comprendre. On est dans une situation difficile, avec la COVID on était tous confinés. Les gens avaient juste ça à faire, consommer mon drama. »
« Après que je sois sortie de l'émotion et de la tornade, je me suis rendu compte que ce n'était pas mon public qui m'en voulait. C'était tous les autres », a-t-elle conclu.
Ce n'est effectivement jamais facile pour les personnalités publiques lorsque leur vie privée est étalée sur la place publique, mais ça fait malheureusement partie de la game. Souhaitons-lui de réussir à passer à autre chose.
Source: Showbizz.net