SONDAGES     VEDETTE     TELE

Ally d'OD donne son honnête opinion sur la situation controversée avec Florence

PUBLICATION
Mélanie Côté
31 octobre 2022  (12h39)
PARTAGER

Dimanche soir, dans un live sur TikTok avec QC Scoop, Ally d'Occupation Double Martinique s'est confiée sur la situation avec Florence, qui fait beaucoup jaser actuellement.

En effet, pour vous rappeler les faits, il y a quelques semaines, nous apprenions qu'Ally et Florence se connaissaient avant OD. Cependant, lorsqu'Ally est arrivée dans les maisons, elle a constaté que Florence avait mentionné aux autres filles qu'elle la connaissait à peine et qu'elle avait seulement passé une soirée avec elle.

De son côté, Ally affirmait qu'elle considérait Florence comme une amie et qu'elles s'étaient vues de nombreuses fois.

Puis, plus tard, Florence était en pleurs et mentionnait à Claudia qu'elle ne se souvenait plus d'avoir vu Ally avant l'aventure, se demandant même si elle faisait de l'Alzheimer.

Par ailleurs, comme nous vous le mentionnions plus haut, Ally s'est confiée au sujet de cette situation dans un live avec QC Scoop.

À savoir comment elle s'était sentie face à toute cette situation, elle a exprimé :

« Quand je suis arrivée dans la maison des filles, j'avais hâte de savoir ce qui avait été dit et qu'est-ce qui n'avait pas été dit. Florence c'est quelqu'un que j'appréciais avant de rentrer dans la maison des filles, pis là j'ai su que certains propos ont été dits. »

« C'est sûr que ça m'a fait un peu de la peine de savoir que ça a été dit comme ça par Florence. Au début, je lui ai quand même laissé le bénéfice du doute. J'étais genre ''Florence a peut-être dit ça pour une certaine raison, peut-être parce que j'étais dans le C.A., elle voulait pas se sentir avantagée ou quoi que ce soit''. »

« Finalement, au bout du compte, encore aujourd'hui je comprends toujours pas pourquoi Florence a dit ça. C'est plate pour elle parce je sais qu'au bout de ça c'est pas moi le problème. »

« C'est des situations qui arrivent. Je ne serai plus autant proche qu'avant avec Florence, c'est des choses qui arrivent. Mais elle a dit des choses qui sont malheureusement pas tant vraies. Mais il paraît qu'elle fait de l'Alzheimer donc c'est pas grave. »

Ally a ensuite mentionné que le sujet allait probablement être abordé à l'Heure de vérité, et qu'elle a l'intention de répondre honnêtement à toutes les questions.

Voici l'extrait du live :

Source : QC Scoop

LINFORMATEURQC.COM
COPYRIGHT @2024 - TOUS DROITS RÉSERVÉS.
TERMES  -  POLITIQUES  -  CONSENTEMENTS