SONDAGES     VEDETTE     TELE

Anaïs Favron se moque des téléspectateurs en deuil en raison de la fin de District 31

PUBLICATION
Mélanie Côté
25 avril 2022  (11h02)
PARTAGER

Les téléspectateurs ont dû faire leurs adieux à la populaire série District 31 jeudi dernier, après six saisons et plus de 700 épisodes.

Par ailleurs, alors qu'elle était de retour à la coanimation de Tout le monde en parle ce dimanche soir, Anaïs Favron a décidé de narguer le public en deuil de la série.

« C'est une émission spéciale aujourd'hui sur plein de points, parce que c'est la première fois qu'on fait une émission de Tout le monde en parle dans cette nouvelle vie post-District 31... parce que District 31, c'est terminé. Je sais que je ne devrais pas l'annoncer comme ça. Peut-être qu'il y a des gens qui n'étaient pas au courant, c'était quand même un secret bien gardé... », a-t-elle blagué.

Puis, à propos des émissions spéciales qui étaient dédiées à District 31, notamment Infoman et Bonsoir, Bonsoir, Anaïs a affirmé :

« Il y a quand même des gens qui sont passés à côté : l'émission L'épicerie n'a pas fait de spécial alors que ça aurait été intéressant de faire des tests sur les cafés filtres qui sont bus sur les lieux de travail. Aussi, La semaine verte, qui est complètement passée à côté, qui aurait pu nous présenter un reportage sur les plus beaux champs agricoles du Québec où c'est facile d'aller porter un cadavre. »

Pour finir, en s'adressant à Guy A. Lepage, Anaïs a lancé :

« Est-ce qu'on t'a demandé de faire un spécial sur District 31 ou si, toi, tu trouvais qu'un invité qui en parle chaque semaine depuis janvier, c'était assez? »

Pour voir ou revoir l'épisode de ce dimanche de Tout le monde en parle, c'est ICI.

Source : Monde de Stars

SONDAGE

Êtes-vous de ceux qui sont en deuil en raison de la fin de District 31?

Oui24158.4 %
Non17241.6 %
Liste des sondages

LINFORMATEURQC.COM
COPYRIGHT @2024 - TOUS DROITS RÉSERVÉS.
TERMES  -  POLITIQUES  -  CONSENTEMENTS