SONDAGES     VEDETTE     TELE

Bam Margera poursuit Johnny Knoxville et l'équipe de Jackass

PUBLICATION
J. Maheux
10 août 2021  (12h42)
PARTAGER

Bam Margera s'en prend à ses anciens amis après son éviction de la franchise Jackass dont il a fait partie pendant des décennies, affirmant qu'il a été forcé de signer un accord qui, selon lui, s'apparente à de la torture psychologique.

En effet, selon les documents juridiques, Bam poursuit Johnny Knoxville, Spike Jonze, Jeffrey Tremaine ainsi que Paramount Pictures, MTV, Dickhouse Entertainment et Gorilla Flicks pour son licenciement.

Margera affirme que les trois hommes ont fait pression sur lui pour qu'il signe un « accord de bien-être » alors qu'il était en cure de désintoxication en 2019, afin de participer au prochain film Jackass Forever. Cependant, celui-ci affirme qu'il n'a pas eu l'occasion de le soumettre à un avocat.

Selon Bam, l'accord l'a soumis à des tests réguliers de drogue et d'alcool et il a été forcé de prendre un cocktail de médicaments sur ordonnance qui l'a laissé déprimé et épuisé, et a restreint sa capacité à voyager, à travailler et à vivre sa vie.

Finalement, Bam a été viré du quatrième épisode de Jackass pour ne pas avoir respecté les conditions de l'accord. Selon les documents, Bam a été testé positif à l'Adderall, mais c'est quelque chose qu'il dit lui avoir été prescrit de prendre pendant 10 ans!

Le procès met en évidence que le traitement de Bam par Paramount et l'équipe de Jackass était inhumain et discriminatoire. Il compare également cette affaire à celle de la mise sous tutelle de Britney Spears.

Bam affirme avoir été torturé par ses anciens collègues avant d'être licencié. Il porte donc plainte pour dommages et intérêts et demande une injonction pour bloquer la sortie du film à paraître.

La suite est à venir...

Source : Tmz.com

LINFORMATEURQC.COM
COPYRIGHT @2024 - TOUS DROITS RÉSERVÉS.
TERMES  -  POLITIQUES  -  CONSENTEMENTS