SONDAGES     VEDETTE     TELE

Carey Price révèle la raison pourquoi il a intégré le programme d'aide aux joueurs

PUBLICATION
Mélanie Côté
25 octobre 2022  (10h21)
PARTAGER

L'année dernière, Carey Price prenait la décision d'intégrer le programme d'aide aux joueurs de la Ligue nationale de hockey. Malgré toutes sortes de spéculations, la raison pour laquelle il avait joint cette source d'aide n'avait jamais été divulguée.

Toutefois, dans un récent article publié dans The Athletic, signé Arpon Basu, nous apprenons de nouvelles informations sur le jour où le #31 a pris la décision d'aller chercher de l'aide.

En effet, Price a confié que c'est en raison de problèmes de consommation d'alcool qu'il avait intégré le programme d'aide.

La défaite en finale de la Coupe Stanley ainsi que son opération au genou sont en grande partie à l'origine de sa descente aux enfers.

« Je savais que j'arrivais au 18e trou. Je n'étais pas heureux, je n'étais pas un bon père. Je buvais beaucoup. J'ai atteint le point où j'ai réalisé que je n'avais plus de plaisir à faire ça. J'arrivais au point où je devais faire un choix », a confié Price.

« L'abus de substances est un problème très important dans les communautés des Premières Nations. J'ai des amis et des membres de ma famille qui en sont morts. Donc, j'aurais pu faire ça en privé. Personne ne l'aurait jamais su.

Mais en fin de compte, je me suis dit que si j'y faisais face, je pourrais donner l'exemple et montrer qu'il n'y a pas de mal à demander de l'aide », a-t-il ajouté.

Quel courage de la part de Carey Price. Nous lui levons notre chapeau!

Source : Fanadiens

LINFORMATEURQC.COM
COPYRIGHT @2024 - TOUS DROITS RÉSERVÉS.
TERMES  -  POLITIQUES  -  CONSENTEMENTS