SONDAGES     VEDETTE     TELE

Caroline Néron repart en affaires

PUBLICATION
Jean-Simon Lussier
12 octobre 2021  (10h48)
PARTAGER

À peine deux ans après la faillite de sa compagnie de bijoux, Caroline Néron se relance en affaires avec une nouvelle entreprise. Si elle admet que plusieurs erreurs ont été faites par elle et son entourage dans le passé, elle affirme : « Ma plus grave erreur, c'est vraiment d'avoir délégué, mais de façon aveugle. J'ai complètement délégué, mais de façon paresseuse ».

Le développement rapide de son entreprise est également une autre raison de son échec. « J'ai perdu le contrôle sur les dépenses. Et je me l'étais fait dire avant, mais j'ai appris sur le tas. J'ai lancé mon entreprise en trois semaines et je pense que je me suis laissé envouter par tout ce succès-là qui n'arrêtait pas », dit-elle. Elle admet, avec le recul, que « Je pense que ça m'a remis les deux pieds sur terre. Je n'étais pas quelqu'un qui se prenait pour un autre. Quelque part, sincèrement, je dépensais trop mon argent, mais partout. À tous les niveaux. »

La femme d'affaires se donne donc une deuxième chance et se dit bien en selle pour rebâtir son entreprise. « Je revois ça complètement d'une autre façon. J'ai encore des grandes ambitions. Est-ce qu'elles sont aussi grandes, non. Et quand je parle de qualité de vie, je ne parle pas nécessairement d'argent, mais je veux du temps, je veux quelque chose de zen ».

Voulant une petite équipe de 10 à 12 employés, elle souhaite prendre son temps cette fois-ci. « Pour l'instant, on évolue tranquillement, mais avec plein d'idées, plein de réalisations et avec, surtout, un grand bagage », affirme-t-elle.

Source : The World News

LINFORMATEURQC.COM
COPYRIGHT @2024 - TOUS DROITS RÉSERVÉS.
TERMES  -  POLITIQUES  -  CONSENTEMENTS