Par ailleurs, ce mardi, Caroline était de passage à l'émission de Marie-Claude Barrette, puis elle est revenue sur cette chirurgie ainsi que sur la période de sa faillite en 2019. Elle a mentionné avoir développé un fibrome, soit une tumeur bénigne dans l'utérus.
« Je te dirais que l'année d'avant, lorsque les gens n'étaient pas encore au courant, alors que moi je savais, je vivais une période extrêmement difficile au niveau professionnel et au niveau personnel. Je savais vers quoi je m'en allais, et l'inconnu fait peur. Donc je dirais que ça a plus été épeurant dans cette période-là. C'est là d'ailleurs que j'ai développé un problème avec le fibrome, qui a grossi... Tout est devenu très lourd. Mentalement, c'était épouvantable, mais j'étais en mode survie, donc je pédalais », a-t-elle raconté.
« Je vais t'avouer que les coups de poignard, je n'étais plus capable. Jusqu'à temps que, à un moment donné, ton corps devienne un peu insensible. Il y a tellement de choses qui se passent, il y a tellement de deuils, de problèmes que, au début, c'est très épeurant, mais on dirait que tu t'habitues à manger des coups. Et c'est un peu comme ça que je me sentais », a-t-elle poursuivi.
Nous sommes heureux que tout aille mieux pour elle maintenant!
Source : Monde de Stars