L'artiste de 23 ans s'est servi de ses comptes Instagram et TikTok pour afficher ses nombreuses chaînes, qui ont remplacé ses cheveux naturels, à son public en pleine croissance.
Le rappeur, originaire du Mexique, avait auparavant des mèches noires longues et stylisées, avant de les changer pour son nouveau look.
Dans l'une de ses vidéos, Sur a indiqué qu'il souhaitait se frayer un chemin dans le monde du rap, ce qui l'a amené à faire cette procédure.
« La vérité est que je voulais faire quelque chose de différent parce que je vois que tout le monde se teint les cheveux. J'espère que tout le monde ne me copiera pas maintenant », a-t-il déclaré.
L'artiste a ensuite expliqué comment il avait attaché les chaînes à sa tête.
« C'est comme un crochet qui est implanté dans ma tête et ce crochet a des crochets et ils sont tous accrochés dans mon crâne, sous ma peau », a-t-il expliqué.
Sur a poursuivi en affirmant qu'il était devenu le premier et le seul artiste musical à avoir subi la procédure à ce jour. Il a également ajouté de nombreux autres bijoux à sa collection.
Avant d'avoir ses implants dorés, le rappeur arborait des coiffures beaucoup plus conventionnelles, comme on le voit dans ses précédentes publications.
En 2020, Sur a choisi de laisser pousser ses cheveux. Le rappeur compte actuellement 36 600 abonnés sur Instagram et un nombre beaucoup plus impressionnant de 1,9 million sur TikTok.
Le clip le plus récent de Sur, intitulé « Oro », a été partagé sur son compte YouTube plus tôt cette semaine.
Source : DailyMail