SONDAGES     VEDETTE     TELE

Chez les Bieber, on transgresse les règles!

PUBLICATION
MarcO
25 août 2020  (22h03)
PARTAGER

Depuis le début du mois d'août, Los Angeles est soumise à un ordre stricte de « No Parties ».

Le maire Eric Garcetti a interdit, en date du 7 août précisément, les rassemblements de toutes sortes, « aucun rassemblement public et privé de n'importe quel nombre de personnes », à moins que ces personnes n'habitent toutes dans la même maison.

Cette ordonnance a vu le jour puisque la Californie a connu une augmentation spectaculaire de son taux d'infection à la COVID-19. À cela s'ajoute une série d'incendies de forêt dévastateurs. Garcetti a même menacé de couper les services publics dans toute maison qui enfreignait les règles.

Cela n'a toutefois pas empêché Hailey et Justin Bieber d'organiser une fête d'anniversaire à leur domicile le week-end dernier en l'honneur de la chanteuse Justine Skye. Apparemment, des célébrités comme Winnie Harlow, Jaden Smith, Kendall et Kylie Jenner ainsi que Luka Sabbat étaient présentes. Selon le Daily Mail, ce n'était pas un bal masqué!

Il semble que la fête se soit déroulée principalement à l'extérieur, où le risque de transmission du coronavirus est plus faible. Tout de même, Garcetti a juré que le ministère de l'Eau et de l'Énergie « n'agira pas à la légère » s'il entend parler de transgression flagrante.

Los Angeles reste sur la liste de surveillance des autorités malgré le fait que les nouveaux cas de coronavirus sont en baisse depuis quelques semaines. Dans tout le pays, l'une des sources principales de foyer d'éclosion du virus est attribuable aux fêtes de jeunes qui, même s'ils ont moins de risque de tomber gravement malade, peuvent très bien le transmettre à d'autres.

Peut-être que pour l'instant, Hailey et Justin ont toujours accès à l'eau chaude, mais ils devraient certainement prendre les directives de Garcetti plus au sérieux.

Crédit : The Cut

LINFORMATEURQC.COM
COPYRIGHT @2024 - TOUS DROITS RÉSERVÉS.
TERMES  -  POLITIQUES  -  CONSENTEMENTS