SONDAGES     VEDETTE     TELE

Claude Legault met ses projets sur pause pour une durée indéterminée

PUBLICATION
Marc-Antoine Lafleur
9 novembre 2021  (10h00)
PARTAGER

Le talentueux acteur et scénariste Claude Legault a récemment annoncé qu'il n'interprètera pas le rôle du psychologue Henri Lacombe dans la deuxième saison de la série Cerebrum, lui est est présentement en arrêt maladie pour épuisement professionnel. C'est François Papineau qui prendra la relève.

image

C'est ce qui explique le retard dans la production de la deuxième saison de la série en ondes à Radio-Canada.

Claude Legault a tenu publier un communiqué pour adresser la situation:

« Je suis très fier d'avoir contribué à lancer ce remarquable suspense de Richard Blaimert. Je ne suis malheureusement pas en mesure de reprendre le rôle d'Henri Lacombe à court terme et je considère qu'il serait injuste pour toute l'équipe de retarder davantage la deuxième saison. C'est pourquoi je cède la place sans amertume. Je suis vraiment très heureux que ce soit François Papineau qui prenne le relais de ce rôle, qu'il s'appropriera, j'en suis certain, avec brio. »

C'est tout à son honneur de faire preuve d'une telle humilité. Souhaitons-lui un bon repos pleinement mérité pour qu'il nous revienne en pleine forme.

Pour les fans de la série, voici le synopsis de la deuxième saison de Cerebrum, qui sera diffusée en 2022:

« Henri Lacombe rentre d'un voyage en Asie où il a pris un peu de recul face à ce qu'il a vécu. Oui, sa vie est bouleversée à jamais, mais il doit regarder en avant et la reconstruire. Il a hâte de retrouver sa famille, ses patients et collègues à l'Institut. Pendant ce temps, Simone Vallier mène une enquête troublante sur des meurtres de jeunes femmes avec Danno, son fidèle coéquipier. Dès son retour, Henri contacte Simone pour discuter du procès imminent de Sophie Bérubé-Lacroix, la meurtrière de sa femme. Ils retrouvent rapidement leur complicité, et Simone n'hésite pas à avoir recours à l'expertise d'Henri pour entrer dans la tête du tueur. Le temps presse. Cet engagement du psychiatre n'est pas sans risque, surtout lorsque Simone reçoit une mystérieuse enveloppe qui viendra brouiller les cartes et les lancer dans une dangereuse quête commune. Reconstruire sa vie ou sauver sa peau ? »

Source: Vedette Québec

LINFORMATEURQC.COM
COPYRIGHT @2024 - TOUS DROITS RÉSERVÉS.
TERMES  -  POLITIQUES  -  CONSENTEMENTS