SONDAGES     VEDETTE     TELE

Denis Coderre crée un malaise en empêchant Alexandre Barrette de poser une question

PUBLICATION
Marc-Antoine Lafleur
1 novembre 2021  (20h33)
PARTAGER

Alors que nous entamons la dernière semaine de cette période d'élections municipales, les différents candidats à la mairie de partout dans la province tentent de convaincre les électeurs de leur donner leur vote du 7 novembre prochain. Certaines courses à la mairie sont plus serrées et ont plus d'enjeux que d'autres. C'est notamment le cas à Montréal, où Denis Coderre et Valérie Plante sont nez à nez dans les intentions de vote.

Les deux principaux intéressés étaient de passage à Tout le monde en parle ce dimanche, pour parler de leur programme et convaincre l'auditoire qu'ils feront mieux que leur compétiteur. Cependant, ce n'est pas un enjeu électoral qui a retenu l'attention, mais bien une intervention de M. Coderre lorsqu'Alexandre Barrette, le « fou du roi », a pris la parole pour demander de poser une question. En effet, l'ancien maire de la métropole québécoise a refusé catégoriquement, ce qui a créé un certain malaise tant sur le plateau que sur Twitter où plusieurs ont commenté la situation.

Une chose est certaine, cette intervention n'a pas fait l'unanimité et pourrait possiblement pénaliser M. Coderre lors du vote de dimanche prochain.

Source : Monde de stars

LINFORMATEURQC.COM
COPYRIGHT @2024 - TOUS DROITS RÉSERVÉS.
TERMES  -  POLITIQUES  -  CONSENTEMENTS