SONDAGES     VEDETTE     TELE

Un homme déguisé en Joker blesse des passagers dans un train de banlieue

PUBLICATION
J. Maheux
1 novembre 2021  (15h40)
PARTAGER

Kyota Hattori, 24 ans, armé d'un couteau et déguisé en Joker, a blessé 17 personnes lors d'un carnage d'Halloween à bord d'un train de banlieue de Tokyo.

Il a poignardé 10 personnes pour ensuite verser de l'huile dans le wagon et y mettre le feu, semant ainsi la panique parmi les passagers qui avaient d'abord pensé qu'il s'agissait d'un coup d'Halloween. De l'acide chlorhydrique aurait également été jeté pendant l'attaque.

Tout ceci s'est déroulé sur la ligne express Keio à destination de Shinjuku, la gare ferroviaire la plus fréquentée du monde.

L'individu a déclaré à la police qu'il avait choisi ce train rempli de gens pour l'attaque parce que ceux-ci ne pouvaient pas s'enfuir. Il aurait ajouté qu'il regrettait de ne pas avoir pu tuer autant de gens que prévu.

Après l'attaque, Kyota Hattori, 24 ans, a été vu fumant une cigarette et tenant apparemment un couteau dans sa main droite.

Des images télévisées ont montré un certain nombre de pompiers, de fonctionnaires de police et d'ambulanciers en train de secourir les passagers, dont beaucoup se sont échappés par les fenêtres du train.

Dans une vidéo, des passagers couraient depuis un autre wagon, où des flammes jaillissaient.

L'agresseur a été arrêté sur place et fait l'objet d'une enquête pour tentative de meurtre :

Maintenant, le mobile exact n'est pas connu pour le moment, mais le suspect aurait déclaré aux enquêteurs qu'il voulait tuer des gens et être condamné à la peine de mort, et qu'il avait envie de la peine de mort depuis le mois de juin environ.

Source : Dailymail.co.uk

LINFORMATEURQC.COM
COPYRIGHT @2024 - TOUS DROITS RÉSERVÉS.
TERMES  -  POLITIQUES  -  CONSENTEMENTS