SONDAGES     VEDETTE     TELE

Denise Bombardier tient des propos très controversés et déplacés sur les drag queens

PUBLICATION
Mélanie Côté
10 novembre 2022  (13h06)
PARTAGER

Dans une récente entrevue avec QUB Radio, Denise Bombardier a tenu des propos très controversés et déplacés à propos des drag queens.

En effet, rappelons d'abord que dernièrement, un débat a enflammé la toile concernant le fait que ce sera la drag queen Barbada qui incarnera la fée de Noël lors du défilé à Montréal.

Mme Bombardier, qui est reconnue pour ne pas avoir la langue dans sa poche et pour avoir des opinions tranchées, n'est pas du tout d'accord avec cela et elle l'a fait savoir lors de son entretien avec QUB Radio, comme le rapporte QC Scoop.

D'ailleurs, dans le cadre de l'émission de radio La journée est encore jeune avec Olivier Niquet, Jean-Philippe Wauthier et Jean-Sébastien Girard, des extraits de son entrevue a été diffusé.

« Il va y avoir des petits enfants qui vont être dans la rue pour regarder le défilé et qui vont voir cette espèce de caricature, et c'est invraisemblable. »

Mme Bombardier mentionne ensuite qu'elle s'inquiète puisque Barbada se promène dans les écoles :

« Il va dans les écoles, raconter des histoires aux petits enfants de l'école primaire. On est loin de Maman Fonfon, qui était la grand-maman de Fanfreluche. »

« En fait, je crois que plus profondément, il y a des adultes qui veulent imposer leurs fantasmes sexuels aux petits enfants », ajoute-t-elle.

Voici l'extrait en question :

Source : QC Scoop

LINFORMATEURQC.COM
COPYRIGHT @2024 - TOUS DROITS RÉSERVÉS.
TERMES  -  POLITIQUES  -  CONSENTEMENTS