SONDAGES     VEDETTE     TELE

Des décorations de Noël provoquent la panique chez un passant qui s'empresse d'appeler la police (VIDÉO)

PUBLICATION
Mélanie Côté
24 novembre 2021  (11h37)
PARTAGER

Pour Noël, un homme nommé Chris Heerlein a décidé de s'inspirer du film « Le sapin a des boules » pour décorer sa maison.

En effet, celui-ci s'est inspiré des scènes où le père, Clark Grisword, tente de décorer l'extérieur de sa maison mais passe près de se tuer à plusieurs reprises.

En entrevue avec un média du Texas, le propriétaire de la demeure a expliqué qu'il avait acheté un mannequin, puis qu'il avait fait le tour des boutiques pour trouver des vêtements qui ressemblaient à ceux du personnages de Clark Grisworld.

Il a ensuite suspendu le mannequin habillé au rebord du toit, avec une échelle à proximité, pour faire semblant que le mannequin avait perdu pied.

image

image

Cependant, en passant devant la maison, un individu, qui n'avait sûrement jamais vu le film « Le sapin a des boules », a cru qu'il s'agissait d'une vraie personne qui avait subi un accident.

Celui-ci a alors tenté de lui venir en aide en lui demandant s'il pouvait faire quelque chose pour lui. Il a également essayé de déplacer l'échelle pour que la personne en détresse puisse descendre.

Lorsqu'il a constaté que celle-ci ne lui répondait pas, il a eu peur qu'elle soit inconsciente, dont il a rapidement contacté le 911.

La scène cocasse a même été filmée. Voici quelques extraits :

Après avoir appelé les secours, le passant s'est finalement rendu compte que c'était un mannequin qu'il tentait de sauver.

Heureusement, après coup, il a trouvé la situation très drôle et il n'en veut pas au propriétaire de la maison.

Toutefois, ce dernier a dû placer un avertissement devant la maison pour informer les gens que ce n'était pas une réelle personne qui était suspendue à son toit!

Toute une histoire! 😂

Source : MaisonsEtc

LINFORMATEURQC.COM
COPYRIGHT @2024 - TOUS DROITS RÉSERVÉS.
TERMES  -  POLITIQUES  -  CONSENTEMENTS