En effet, celui-ci s'est inspiré des scènes où le père, Clark Grisword, tente de décorer l'extérieur de sa maison mais passe près de se tuer à plusieurs reprises.
En entrevue avec un média du Texas, le propriétaire de la demeure a expliqué qu'il avait acheté un mannequin, puis qu'il avait fait le tour des boutiques pour trouver des vêtements qui ressemblaient à ceux du personnages de Clark Grisworld.
Il a ensuite suspendu le mannequin habillé au rebord du toit, avec une échelle à proximité, pour faire semblant que le mannequin avait perdu pied.
Cependant, en passant devant la maison, un individu, qui n'avait sûrement jamais vu le film « Le sapin a des boules », a cru qu'il s'agissait d'une vraie personne qui avait subi un accident.
Celui-ci a alors tenté de lui venir en aide en lui demandant s'il pouvait faire quelque chose pour lui. Il a également essayé de déplacer l'échelle pour que la personne en détresse puisse descendre.
Lorsqu'il a constaté que celle-ci ne lui répondait pas, il a eu peur qu'elle soit inconsciente, dont il a rapidement contacté le 911.
La scène cocasse a même été filmée. Voici quelques extraits :
Après avoir appelé les secours, le passant s'est finalement rendu compte que c'était un mannequin qu'il tentait de sauver.
Heureusement, après coup, il a trouvé la situation très drôle et il n'en veut pas au propriétaire de la maison.
Toutefois, ce dernier a dû placer un avertissement devant la maison pour informer les gens que ce n'était pas une réelle personne qui était suspendue à son toit!
Toute une histoire! 😂
Source : MaisonsEtc