SONDAGES     VEDETTE     TELE

Présentement EN FEU


Des enfants retrouvés grâce à l'application Find My iPhone

PUBLICATION
J. Maheux
5 août 2021  (14h03)
PARTAGER

Zahid Nazir, 37 ans, revenait d'un mariage le 27 juillet dernier et a laissé ses enfants dans la voiture pendant quelques secondes, devant leur maison à Bolton, dans le Grand Manchester en Angleterre, pour parler à sa femme Sabahat lorsque qu'un incident effroyable s'est produit, vers 2 h 45 du matin.

En effet, alors que les trois enfants étaient sagement installés dans la voiture, un voleur s'est introduit dans la Mercedes Classe A noire pour ensuite partir à toute vitesse. Toute la scène a d'ailleurs été captée par une caméra de surveillance!

Voyez ces images :

On peut voir le père des trois enfants s'élancer sur la route après la voiture dans laquelle se trouvent ses enfants, Khadlijah, huit ans, Muhammad Ahad, sept ans, et Ayesha, dix mois, avant de perdre l'équilibre et de tomber au sol.

Dans un autre plan, on voit le père sorti de la voiture pour parler à sa femme, qui arrivait dans un autre véhicule, lorsque les enfants ont été enlevés.

M. Nazir est alors monté dans la voiture de sa femme et est passé devant un policier. Le père lui a alors crié de l'aider dans ses recherches.

Après être entré dans la voiture de police, il s'est rendu compte que le téléphone de Sabahat se trouvait toujours dans la Mercedes volée. Il a donc pu utiliser l'application Find My iPhone pour localiser l'appareil et par le fait même, ses enfants.

M. Nazir et un certain nombre d'agents ont cherché pendant environ 20 minutes avant que Khadlijah, Muhammad Ahad et le bébé Ayesha ne soient retrouvés sur une route de campagne tranquille.

Il pense que le voleur n'était pas au courant de la présence des enfants lorsqu'il est entré dans la Mercedes et que c'est pour cela qu'elle a été abandonnée.

L'homme a déclaré : « Je ne pouvais pas y croire quand je me suis retourné et que j'ai vu la voiture s'éloigner. J'étais sous le choc total. J'ai à peine eu le temps de réfléchir que je me suis mis à courir après la voiture, je savais que je devais essayer d'arrêter celui qui emmenait mes enfants.

Après cela, j'étais très paniqué et inquiet de ce qui s'était passé, je ne comprenais pas ce qui se passait. Finalement, nous avons été réunis, ce qui a été un moment très émouvant. J'étais tellement heureux qu'ils aillent bien. »

M. Nazir, qui vit avec ses trois enfants et Sabahat, a déclaré que la famille avait peur de rester dans la même maison à la suite de ce qui s'est passé.

L'homme, encore sous le choc, a déclaré: « Nous avons passé quelques nuits chez quelqu'un d'autre parce que c'était trop effrayant de rester ici. J'ai même pensé à vendre la maison et la voiture pour essayer de mettre tout le monde à l'abri, c'est une situation horrible à vivre. » Il faut d'ailleurs mentionner que la famille est soutenue par des agents spécialisés.

La police du Grand Manchester n'a procédé à aucune arrestation, mais elle affirme que l'enquête se poursuit.

image

Source : Dailymail.co.uk

Crédit photo : Dailymail

LINFORMATEURQC.COM
COPYRIGHT @2024 - TOUS DROITS RÉSERVÉS.
TERMES  -  POLITIQUES  -  CONSENTEMENTS