SONDAGES     VEDETTE     TELE

Des policiers arrêtent une voiture et se rendent compte qu'il y a un cerf vivant dans le coffre (VIDÉO)

PUBLICATION
Mélanie Côté
10 janvier 2022  (11h35)
PARTAGER

Des policiers en Pennsylvanie ont fait une rencontre quelque peu inattendue alors qu'ils pensaient faire un contrôle routier de routine.

En effet, ce jeudi, des agents du service de police du canton de Newberry, dans le comté de York, ont arrêté une voiture vers minuit après avoir soupçonné que le conducteur était sous l'influence de drogues ou d'alcool.

Après s'être approchés de la voiture, les agents ont remarqué qu'il y avait un cerf vivant à l'arrière du véhicule. Le conducteur et le passager ont déclaré aux policiers qu'ils avaient heurté le cerf et l'avaient placé dans le coffre de la voiture, croyant que l'animal était mort.

Cependant, peu de temps après, les deux individus se seraient rendus compte que le cerf était toujours vivant. Ils ont donc continué de conduire avec l'animal dans le coffre de la voiture, jusqu'à ce qu'ils soient arrêtés par la police.

Des séquences vidéo prises depuis la voiture de police montrent le passager, un homme de 21 ans, ouvrant le coffre et sortant le cerf de la voiture. Il prend alors le cerf dans ses bras et marche jusque sur le côté de la route, où le cerf a finalement été relâché.

Les agents ont procédé à l'arrestation de la conductrice, une jeune femme de 19 ans, soupçonnée de conduite avec facultés affaiblies.

Source : CTV News

LINFORMATEURQC.COM
COPYRIGHT @2024 - TOUS DROITS RÉSERVÉS.
TERMES  -  POLITIQUES  -  CONSENTEMENTS