SONDAGES     VEDETTE     TELE

Des policiers réveillent un homme endormi au service à l'auto d'un McDo mais ça ne se passe pas comme prévu

PUBLICATION
Mélanie Côté
20 novembre 2021  (10h51)
PARTAGER

Cette histoire s'est déroulée à Gatineau, dimanche dernier en fin de soirée.

Ayant une petite fringale, deux policiers de la Sécurité publique MRC des Collines-de-l'Outaouais se sont arrêtés au service au volant d'un McDonald's, vers 23 h.

Toutefois, après plusieurs minutes, ils ont remarqué que le conducteur devant eux n'avançait pas. Le gérant du restaurant est même sorti à l'extérieur pour vérifier l'état du conducteur, qui semblait endormi au volant, raconte le porte-parole du corps policier, Martin Fournel.

L'un des deux policiers s'est alors approché du véhicule, mais l'individu s'est réveillé et a pris la fuite.

Les agents se sont mis à sa poursuite, mais le conducteur avançait très lentement, s'immobilisant même à tous les feux rouges, même si les policiers le suivaient avec les gyrophares et les sirènes en fonction.

Après environ deux kilomètres, l'individu, âgé de 24 ans, s'est finalement arrêté dans la cour d'une maison et les agents ont procédé à son arrestation.

Celui-ci ayant échoué à l'alcootest en dépassant de près de trois fois la limite du taux d'alcool autorisé et étant un récidiviste de l'alcool au volant, sa voiture a été saisie pour 30 jours et son permis de conduire a été suspendu pour 90 jours.

Après coup, un autre policier est retourné au McDonald's pour récupérer la commande des deux agents qui n'avaient pas eu le temps de le faire en raison de la fuite de l'homme en état d'ébriété.

Toute une histoire!

Source : TheWorldNews

LINFORMATEURQC.COM
COPYRIGHT @2024 - TOUS DROITS RÉSERVÉS.
TERMES  -  POLITIQUES  -  CONSENTEMENTS