SONDAGES     VEDETTE     TELE

Travis Scott se fait encore poursuivre et une autre vidéo de la tragédie fait surface sur le web

PUBLICATION
Mélanie Côté
20 novembre 2021  (9h42)
PARTAGER

En début de semaine, nous apprenions que 125 personnes qui étaient présentes lors de la tragédie d'Astroworld lançaient une poursuite de 750 000 $ contre Travis Scott.

La poursuite en question mentionne que le rappeur ainsi que les organisateurs du festival ont fait part de négligence à plusieurs niveaux.

Elle vise à couvrir les blessures physiques et mentales des 124 personnes ainsi que le décès d'une autre.

Eh bien, cette fin de semaine, nous apprenons que 280 autres festivaliers se sont regroupés pour poursuivre Travis Scott, Live Nation et Drake, et l'endroit où se déroulait le festival, le NRG Stadium, est également cité dans la poursuite, qui est de 2 milliards de dollars.

C'est l'avocat Thomas Henry qui représente les 280 personnes en question et d'après ce qu'il mentionne, les organisateurs du festival n'ont jamais tenu compte des recommandations de sécurité après l'événement de 2019, qui avait eu lieu au même endroit.

Il est aussi mentionné que Travis et les promoteurs souhaitaient faire de gros profits, donc ils ont décidé de réduire les coûts, ce qui a mis les festivaliers en danger.

Me Henry indique également que plusieurs personnes tentaient d'arrêter le spectacle lors des événements tragiques et que le rappeur aurait été averti de ce qui se passait, mais il a tout de même choisi de continuer son spectacle, même s'il voyait qu'il y avait une ambulance dans la foule et que plusieurs personnes perdaient connaissance.

Une nouvelle vidéo récapitulative du festival d'Astroworld circule énormément en ligne dernièrement. En la visionnant, on peut constater que bien avant que le rappeur ne monte sur scène, la situation était déjà hors de contrôle.

Source : 99scenes

LINFORMATEURQC.COM
COPYRIGHT @2024 - TOUS DROITS RÉSERVÉS.
TERMES  -  POLITIQUES  -  CONSENTEMENTS