SONDAGES     VEDETTE     TELE

Des policiers tentent de sauver une famille de la noyade dans un appartement inondé par la tempête Ida (VIDÉO)

PUBLICATION
Mélanie Côté
6 septembre 2021  (11h03)
PARTAGER

Une vidéo tragique de la caméra corporelle de la police montre la hauteur à laquelle l'eau de la tempête tropicale Ida est montée dans un appartement au sous-sol du Queens, ainsi que les efforts des agents pour sauver un petit garçon et ses parents. Malheureusement, ceux-ci sont décédés mercredi.

La vidéo, publiée par le NYPD dimanche, montre des agents pataugeant dans des eaux troubles qui leur sont montées à la poitrine dans un couloir de la 64e rue près de Laurel Hill Blvd.

L'un des policier passe la tête sous la surface pour regarder autour de lui et un instant plus tard, la caméra corporelle de son partenaire s'enfonce, ne montrant que de l'eau brune. Lorsque l'agent revient, un sac de vêtements fait surface à ses côtés.

Voyez la vidéo en question :

Le petit Lobsang Lama, 2 ans, est décédé avec ses parents immigrants, son père Ang Lama, 50 ans, et sa mère Mingma Sherpa, 48 ans, après que les eaux de crue ont rempli leur maison de Woddside, et même l'appartement du premier étage au-dessus.

« Sans équipement spécial, ils ont fait de vaillants efforts. Les portes verrouillées, la montée du niveau de l'eau et l'électricité sous tension ont forcé les agents à appeler le @FDNY », a déclaré le NYPD.

« Malheureusement, lorsque des unités spécialisées sont arrivées, elles ont trouvé trois personnes décédées par noyade. »

Les restes d'Ida ont provoqué la mort de 13 New-Yorkais, 11 dans le Queens et deux à Brooklyn.

Source : NYDailyNews

LINFORMATEURQC.COM
COPYRIGHT @2024 - TOUS DROITS RÉSERVÉS.
TERMES  -  POLITIQUES  -  CONSENTEMENTS