En effet, tôt mardi matin, des agents de la police de Charlotte-Mecklenburg ont répondu à un appel concernant deux piétons heurtés par un train LYNX Blue Line près de South Boulevard et Hebron Street.
Il s'agissait de Pablo Tiquiram Us, 29 ans, et Jose Chilambalam Tiquiram Us, 20 ans.
Ceux-ci étaient en train de se recueillir à l'endroit même où leur frère Baltazar Tiquiram Us, 27 ans, a été tué par un autre train, le 26 juillet dernier. Ils ont été déclarés morts sur les lieux. Quelle coïncidence horrible!
Adam Jones, sergent du CMPD (Charlotte-Mecklenburg Police Department), a déclaré : « Malheureusement, les deux frères ont également été frappés par un train alors qu'ils étaient à pied et ils ont tous deux succombé à leurs blessures assez rapidement. Je ne peux pas imaginer perdre trois de vos enfants, trois de vos frères et soeurs, en une semaine dans des circonstances aussi tragiques. »
Il a aussi précisé que les deux frères se tenaient sur la voie ferrée et allumaient des bougies lorsque le train s'est approché du carrefour. Ils avaient cependant les facultés affaiblies par l'alcool.
Il n'en demeure pas moins que la famille doit maintenant faire le deuil de trois de ses membres.
C'est atroce!
Source : People.com