SONDAGES     VEDETTE     TELE

District 31 : Cynthia Wu-Maheux vit un deuil difficile

PUBLICATION
Patrick.B
24 avril 2022  (10h55)
PARTAGER

La très populaire série s'est conclue jeudi dernier. Plusieurs fans s'ennuient déjà des personnages de District 31. Mais pour les comédiens, le deuil est encore plus difficile à faire.

C'est le cas de Cynthia Wu-Maheux, celle qui incarnait l'analyste senior Da-Xia Bernard. La comédienne confie avoir vécu les derniers tournages dans l'émotion la plus vive :

« Da-Xia remercie le commandant et dit au revoir. Mais, en fait, c'était Cynthia qui faisait ses adieux à Gildor. J'avais le motton, les mains qui tremblaient. »

Depuis cette dernière scène la concernant, Cynthia Wu-Maheux admet vivre un véritable deuil. Elle ressent toujours le réflexe d'ouvrir son ordinateur pour apprendre les textes de District 31 :

« J'ai eu comme un vertige. Je voulais continuer d'occuper mes journées, de courir partout, de me lancer dans mille projets. Mais une partie de moi sentait que j'avais besoin d'atterrir avant de replonger dans le travail. Cette période plus calme a fait du bien. »

Même son de cloche du côté du comédien Vincent Guillaume-Otis (sergent-détective Patrick Bissonnette). Il assure que le deuil des membres de l'équipe de District 31 est loin d'être terminé :

« Six ans, c'est long six ans! C'est la fin d'une grande et belle famille, c'est ça, le plus difficile. »

Source : Monde de Stars

TOP 5
pub
LINFORMATEURQC.COM
COPYRIGHT @2024 - TOUS DROITS RÉSERVÉS.
TERMES  -  POLITIQUES  -  CONSENTEMENTS