SONDAGES     VEDETTE     TELE

Dominique Anglade n'y va pas de main morte envers François Legault concernant la gestion de la pandémie

PUBLICATION
Mélanie Côté
18 janvier 2022  (13h01)
PARTAGER

Ce mardi matin, lors d'un point de presse à l'Assemblée nationale, la cheffe libérale Dominique Anglade n'y est pas allée de main morte à l'endroit du premier ministre François Legault, concernant sa gestion de la cinquième vague de COVID-19.

En effet, celle-ci a lancé que Legault a « perdu le contrôle » et qu'il tente de le cacher en refusant une enquête publique indépendante, à des débats à l'Assemblée nationale, aux hôpitaux et à l'économie.

De plus, elle affirme que le premier ministre a « plongé le Québec dans la noirceur », avec ses nombreuses fermetures et que ça lui a pris beaucoup trop de temps à rendre disponibles les tests rapides ainsi que les troisièmes doses du vaccin.

En outre, malgré toutes les mesures sanitaires mises en place, la cheffe libérale a déploré le fait que la province affiche un très haut taux de mortalité.

Par la suite, Mme Anglade a amené le sujet du problème de ventilation dans les écoles, celui-ci n'étant toujours pas réglé.

« Sous un gouvernement Anglade, on ne se serait pas retrouvés dans une situation où on a des mesures restrictives fortes, un taux de vaccination élevé, mais en même temps des résultats aussi catastrophiques », a-t-elle lancé.

Source : La Presse

LINFORMATEURQC.COM
COPYRIGHT @2024 - TOUS DROITS RÉSERVÉS.
TERMES  -  POLITIQUES  -  CONSENTEMENTS