SONDAGES     VEDETTE     TELE

Une chanteuse antivaccin meurt de la COVID après l'avoir volontairement contractée

PUBLICATION
Mélanie Côté
18 janvier 2022  (11h47)
PARTAGER

Une chanteuse de la République tchèque, Hana Horka, aurait contracté la COVID-19 volontairement afin d'obtenir son passe sanitaire, mais en est finalement décédée dimanche dernier, à l'âge de 57 ans.

L'interprète du groupe de folk tchèque « Asonance » était opposée aux vaccins contre la COVID-19.

Dans une entrevue récente, son fils, Jan Rek, a indiqué que sa mère refusait de se faire vacciner et qu'elle s'était volontairement exposée au virus afin d'obtenir son passe sanitaire, puisqu'en République tchèque, la preuve d'un vaccin ou de la contraction récente de la COVID est nécessaire dans tous les lieux culturels et sportifs, ainsi que dans les bars et les restaurants.

Jan Rek et son père ont attrapé le virus avant Noël. Mme Horka en a donc profité pour l'attraper volontairement.

« Elle a décidé de vivre normalement avec nous et a préféré attraper la maladie plutôt que de se faire vacciner », raconte son fils.

Selon ce dernier, ce sont les antivaccins qui ont convaincu sa mère de ne pas se faire vacciner, affirmant également que ceux-ci ont maintenant « du sang sur les mains ».

« Je sais exactement qui a forgé son opinion (...) Je suis triste qu'elle ait cru davantage des étrangers que sa propre famille. Ce n'était pas que de la désinformation totale mais aussi des avis sur l'immunité naturelle et les anticorps créés en attrapant la maladie », mentionne-t-il.

Source : Le Figaro

LINFORMATEURQC.COM
COPYRIGHT @2024 - TOUS DROITS RÉSERVÉS.
TERMES  -  POLITIQUES  -  CONSENTEMENTS