SONDAGES     VEDETTE     TELE

Donald Trump s'attire les huées de certains partisans

PUBLICATION
Marc-Antoine Lafleur
20 décembre 2021  (21h40)
PARTAGER

L'ancien président des États-Unis, Donald Trump, a fait une sortie publique qui n'est pas passée inaperçue ce dimanche. En effet, alors qu'il était à Dallas pour la dernière destination de sa tournée de rassemblements politiques nommée The History Tour, Trump a fait une déclaration qui a provoqué les huées de certains de ses partisans.

Alors qu'il était en entrevue avec Bill O'Reilly, ancien animateur de Fox News, ce dernier a déclaré: « Le président et moi sommes tous les deux vaccinés. Avez-vous reçu la dose de rappel? », a-t-il adressé à Donald Trump. « Oui », a répondu le principal intéressé, avant que O'Reilly affirme à son tour l'avoir reçue. C'est alors qu'un groupe d'individus dans la salle a vivement fait savoir son mécontentement, ce qui a forcé Trump à demander à ceux-ci de se calmer et de ne pas mal le prendre.

On se rappelle que Donald Trump a toujours affirmé en public qu'il s'opposait à la vaccination obligatoire, bien qu'il ait longtemps vanté le développement des vaccins pendant sa présidence. Il a toutefois tenu à refuser d'encourager ses partisans à se faire vacciner. C'est pourquoi il a toujours été vacciné en privé, loin des caméras.

Également, en octobre 2020, l'ancien président avait été hospitalisé après avoir contracté la COVID-19, peu avant l'élection qu'il a perdue. Son ancien chef de cabinet, Mark Meadows, a récemment avoué que Trump avait été bien plus malade que ce qui a été déclaré par la Maison-Blanche.

Quoi qu'il en soit, il semble que la popularité de l'homme politique controversé ne soit pas à mettre en doute, comme en témoigne ce Tweet:

Croyez-vous qu'il pourrait reprendre le pouvoir un jour?

Source: La Presse

LINFORMATEURQC.COM
COPYRIGHT @2024 - TOUS DROITS RÉSERVÉS.
TERMES  -  POLITIQUES  -  CONSENTEMENTS