Cette histoire aura secoué le monde entier. Par ailleurs, une nouvelle vidéo montre l'horrible scène à l'intérieur de l'école lorsque la police tente d'approcher le tireur.
La vidéo de surveillance montre que trois minutes après que le tireur est entré dans l'école et a commencé à tirer dans deux salles de classe, les policiers entrent dans le couloir et s'approchent de l'une des portes de classe dans laquelle l'homme tirait sur les enfants.
L'individu se met alors à tirer à l'extérieur de la salle de classe, tentant vraisemblablement d'atteindre les policiers. Ceux-ci s'enfuient alors et se retirent à une certaine distance, cherchant un abri dans le couloir.
Nous pouvons voir que deux agents se touchent la tête et le cou, comme pour vérifier s'ils ont été atteints par une balle.
Ce qui est très troublant, c'est qu'au total, la police a attendu 74 minutes avant d'intervenir. En effet, nous pouvons voir les renforts arriver, mais ils n'essaient pas immédiatement de pénétrer dans la salle de classe.
C'est seulement environ une heure et quart plus tard qu'ils finissent par entrer et abattre le tireur.
Voici la vidéo en question :
De nombreuses enquêtes ont été ouvertes, notamment par le ministère de la Justice, mais les conclusions de celles-ci n'ont toujours pas été rendues. À suivre.
Source : TMZ