SONDAGES     VEDETTE     TELE

Elle devient la première mannequin Victoria's Secret atteinte de trisomie 21

PUBLICATION
Mélanie Côté
18 février 2022  (11h01)
PARTAGER

La Portoricaine Sofía Jirau est devenue la première mannequin atteinte du syndrome de Down à poser pour Victoria's Secret et la deuxième Portoricaine à participer à une campagne de la célèbre marque de lingerie.

Sur Instagram, la jeune femme de 24 ans a écrit :

« Je suis le premier mannequin de Victoria's Secret atteint du syndrome de Down! Un jour j'en ai rêvé, j'ai travaillé pour cela et aujourd'hui c'est un rêve devenu réalité. »

« Merci Victoria's Secret de me voir comme un mannequin qui n'a pas de limites et de m'avoir fait participer à la campagne inclusive Love Cloud Collection. À l'intérieur comme à l'extérieur, il n'y a pas de limites. »

Jirau a commencé le mannequinat à Porto Rico en mars 2019. L'année suivante, elle fait la une des journaux après avoir défilé sur les podiums de la « Fashion Week » de New York, participant au défilé Marisa Santiago.

Un porte-parole de Victoria's Secret a déclaré :

« Nous sommes ravis que Sofia figure dans la campagne Love Cloud. »

« Victoria's Secret s'engage à accueillir, célébrer et être là pour toutes les femmes. Cette campagne a vu le jour avec un casting incroyable de femmes inspirantes avec des antécédents, des expériences, des capacités et des histoires uniques. »

Source : NY Daily News

LINFORMATEURQC.COM
COPYRIGHT @2024 - TOUS DROITS RÉSERVÉS.
TERMES  -  POLITIQUES  -  CONSENTEMENTS