SONDAGES     VEDETTE     TELE

En furie contre la production, la tante de Jonathan dévoile des propos choquants venant de la production

PUBLICATION
Kim Veilleux-Gagnon
13 octobre 2022  (7h30)
PARTAGER

Comme vous le savez probablement déjà, lundi soir a eu lieu l'élimination d'une fille dans la maison d'Occupation double Martinique, malheureusement ce que les téléspectateurs redoutaient s'est effectivement passé. C'est Clémence qui a dû faire sa valise pour quitter la maison, une décision complètement stratégique de la part des garçons ayant pour but d'éliminer leur maintenant ex-colocataire Jonathan.

Les internautes mentionnent clairement que la production aurait dû intervenir avant d'arriver à ce point, en plus qu'on pouvait constater que cela faisait plusieurs jours que le pompier vivait de l'intimidation et était mis à l'écart.

Les membres de la famille du candidat exclus se sont permis de s'exprimer à propos de cette situation.

Sa tante a d'ailleurs publié un message sur les réseaux:

« Salut! Pour ceux et celles qui suivaient OD pour mon neveu Jonathan sachez qu'il va bien, selon la production, il va être à l'émission de Julie mercredi soir.
Ce fut vraiment difficile à voir surtout pour ses parents, son frère jumeau, oncles tantes et amis. 😥 Je suis vraiment fier de lui, il peut sortir la tête haute.
Pour ceux qui se demandent pourquoi la prod n'a rien fait, j'ai la réponse!
Les parents leur ont demandé: "Pourquoi vous n'avez rien fais et que vous avez diffusé l'élimination humiliante de dimanche?"
Réponse de la prod: " Vous savez M. et Mme, c'est un jeu alors il savait dans quoi il s'embarquait."
Belle gang de sans coeur, comme on dit: L'argent mène le monde.😡😡
Bravo Jonathan, tu étais parfait! ❤️❤️»

Avec les commentaires jusqu'à maintenant, cela ne fait aucun doute que Jonathan a le support d'une grande partie du Québec. Nous lui souhaitons du bon temps avec ses proches, famille et amis ainsi qu'un bon retour à la maison.

Source: QC Scoop

LINFORMATEURQC.COM
COPYRIGHT @2024 - TOUS DROITS RÉSERVÉS.
TERMES  -  POLITIQUES  -  CONSENTEMENTS