SONDAGES     VEDETTE     TELE

En pleine nuit, une conductrice de Beauport percute volontairement des pompes à essence

PUBLICATION
Patrick.B
16 juillet 2022  (10h38)
PARTAGER

Certains semblent moins bien accepter que d'autres la hausse vertigineuse des prix à la pompe.

Et on pourrait dire que ça semble être le cas d'une conductrice de Beauport qui, la nuit dernière et au volant de son véhicule, a volontairement détruit quatre pompes à essence.

C'est la station Ultramar qui se trouve à l'intersection de l'avenue Royale et de la rue Labelle qui a été visée.

Les services d'urgence sont intervenus vers 1 h 50.

Les images vidéo démontrent très clairement que la conductrice a délibérément frappé les pompes à essence. Sous la force de l'impact, son véhicule s'est renversé. Et la manoeuvre a pratiquement provoqué un incendie.

Évidemment, les propriétaires de la station d'essence n'étaient pas très heureux de la situation. Ils ont confirmé que seulement deux pompes étaient toujours fonctionnelles aujourd'hui pour servir leurs nombreux clients.

Voici le message diffusé par les propriétaires de ladite station :

« Vers 2 heures du matin, une demoiselle au cerveau atrophié a délibérément "arraché" 4 de nos 6 distributeurs à essence. Nous sommes à faire le nécessaire pour faire fonctionner les 2 distributeurs à prépaiement toujours en place. Nous ne pourrons malheureusement pas servir de DIESEL pour un certain temps. En espérant qu'on puisse recevoir des distributeurs rapidement ! Désolé des inconvénients...»

Source : Zone911.com

LINFORMATEURQC.COM
COPYRIGHT @2024 - TOUS DROITS RÉSERVÉS.
TERMES  -  POLITIQUES  -  CONSENTEMENTS