SONDAGES     VEDETTE     TELE

Énorme frappe antidrogue contre un réseau lié aux Hells Angels à Saint-Hyacinthe

PUBLICATION
Mélanie Côté
24 mars 2022  (11h26)
PARTAGER

Ce jeudi matin, une frappe antidrogue contre un réseau lié aux motards criminalisés trafiquants de stupéfiants a eu lieu à Saint-Hyacinthe.

Cette frappe, menée par l'Escouade régionale mixte (ERM) Montérégie, fait suite à une enquête amorcée en juin 2021.

Parmi les endroits perquisitionnés, il y a le commerce (un lave-auto) ainsi que la résidence de Sylvain Tétreault, 54 ans, membre des Hells Angels de la section South.

La Sûreté du Québec a indiqué que ce sont plus de 150 policiers de plusieurs corps de sécurité qui ont été mobilisés, ceux-ci provenant de la Gendarmerie royale du Canada, du groupe tactique d'intervention de la SQ, des services de police de l'agglomération de Longueuil et de la Ville de Mercier ainsi que du centre opérationnel de Boucherville.

Toujours selon la SQ, plusieurs résidences et véhicules devraient être perquisitionnés et des arrestations au sein du réseau de trafiquants relié aux motards criminalisés opérant dans le secteur de la MRC des Maskoutains, notamment les Hells Angels, pourraient avoir lieu.

Les citoyens qui auraient des informations par rapport à la production et au trafic de stupéfiants sont priés de contacter la Centrale de l'information criminelle au 1-800-659-4264.

Source : La Presse

LINFORMATEURQC.COM
COPYRIGHT @2024 - TOUS DROITS RÉSERVÉS.
TERMES  -  POLITIQUES  -  CONSENTEMENTS