SONDAGES     VEDETTE     TELE

Éric Duhaime exclu de la commission parlementaire sur la vaccination obligatoire

PUBLICATION
Jean-Simon Lussier
26 août 2021  (21h41)
PARTAGER

Alors que débutait aujourd'hui la commission parlementaire sur la vaccination obligatoire, le chef du Parti conservateur du Québec, Éric Duhaime, s'est vu refuser l'accès à la salle. Depuis le début de la pandémie, le public ne peut assister aux différentes commissions parlementaires. Comme Éric Duhaime n'est pas député de l'Assemblée nationale, il a dû être expulsé de la salle. C'est en raison d'une entente entre les quatre principaux partis du Québec qui limite l'accès au personnel politique qu'il n'a pas été en mesure d'accompagner la seule députée de son parti, Claire Samson.

Le principal intéressé s'est d'ailleurs plaint sur ses réseaux sociaux du traitement auquel il a eu droit, écorchant au passage le premier ministre du Québec qu'il accuse d'avoir mis la démocratie sur pause et d'avoir rallié les partis d'opposition pour expulser le seul parti qui est contre les mesures sanitaires.

Le chef affirme également que le gouvernement agit de la sorte car il a peur d'avoir une réelle opposition aux mesures sanitaires : « S'ils s'attaquent à moi, pourquoi? C'est parce qu'on les dérange. En quelque part, je devrais être content aujourd'hui », a déclaré Éric Duhaime.

Source : MSN

LINFORMATEURQC.COM
COPYRIGHT @2024 - TOUS DROITS RÉSERVÉS.
TERMES  -  POLITIQUES  -  CONSENTEMENTS