SONDAGES     VEDETTE     TELE

Éric Lapointe sera bientôt de retour sur scène et les réactions sont très mitigées

PUBLICATION
Mélanie Côté
7 février 2023  (9h51)
PARTAGER

En 2020, Éric Lapointe plaidait coupable à une accusation de voie de fait, puis écopait finalement d'une absolution conditionnelle avec conditionnelle avec probation d'un an.

Eh bien, le chanteur fait officiellement son grand retour sur scène, après que plusieurs salles l'aient rayé de leur programmation en raison des accusations de violence conjugale qui le visaient.

En effet, selon ce que rapporte Le Journal de Montréal, Éric Lapointe se produira en spectacle à Drummondville le 24 mars prochain, à la Maison des arts Desjardins.

Rappelons que ce diffuseur avait refusé de le programmer en 2022, mais il a finalement décidé de l'inclure dans la programmation cette année.

La directrice générale et artistique de la salle, Marie-Pierre Simoneau, a déclaré, en entrevue avec Le Journal de Montréal:

« Je tenais à ce que mon équipe féminine soit à l'aise avec le fait qu'on ajoute Éric sur la programmation. Après ça, est-ce qu'on était prêts à vivre avec les commentaires de spectateurs qui allaient peut-être nous téléphoner ? Il y a d'autres diffuseurs qui avaient eu des mécontentements de la part de leur public. C'était excessivement délicat. »

Par ailleurs, l'un des copropriétaires de l'établissement, Richard Chartrand, a justifié:

« Il n'y a pas de raison philosophique ou politique. On est des hommes d'affaires. On essaie de gagner notre vie du mieux qu'on peut. On a perdu beaucoup d'argent pendant la pandémie. »

Notez qu'Éric se produira également en spectacle au Bar Chez Maurice de Saint-Lazare, en octobre.

Ce grand retour fait évidemment beaucoup réagir sur les réseaux sociaux, alors que certaines personnes sont contentes, et d'autres moins.

Voici quelques exemples de commentaires:

image

Source: Monde de Stars

LINFORMATEURQC.COM
COPYRIGHT @2024 - TOUS DROITS RÉSERVÉS.
TERMES  -  POLITIQUES  -  CONSENTEMENTS