Hugo Dumas, chroniqueur à La Presse, l'a visionnée et selon lui, la saison 2 est moins bonne que la première.
En effet, ce jeudi matin, Dumas a publié un article dans lequel il en discute et où il donne son opinion sur le fait que Maripier Morin a été expulsée pour la saison 3 de la populaire série.
Au préalable, il mentionne que les adeptes de l'émission seront satisfaits, même si la saison 2 est moins bonne que la première. Selon lui, « l'intrigue progresse rapidement ».
« Bref, c'est de l'excellent calibre. Par contre, c'est une coche en-dessous de la première saison, qui avait été éblouissante, il faut le rappeler. » - Hugo Dumas
En ce qui a trait à Maripier Morin, le chroniqueur affirme qu'elle apparaît beaucoup dans les deux premiers épisodes.
« Est-ce dérangeant? Non, pas du tout. Maripier Morin est juste et ne détonne pas dans cette distribution talentueuse. » - Hugo Dumas
De plus, celui-ci soutient que l'expulsion de la comédienne pour la troisième saison n'avait vraiment pas lieu d'être.
« Québecor a été frileux d'éjecter Maripier Morin de La faille 3, je trouve. Si on croit à la deuxième chance et à la réhabilitation, il faut se tenir debout et ne pas plier dès que le vent se lève. Maripier Morin a le droit de travailler, quand même. Et cette première porte ouverte lui a été refermée sur les doigts. Fin de l'éditorial. » - Hugo Dumas.
Pour la son texte complet, cliquez ---> ICI <---
Source : Monde de Stars