SONDAGES     VEDETTE     TELE

Festival Astroworld : une neuvième personne perd la vie (VIDÉO)

PUBLICATION
J. Maheux
12 novembre 2021  (7h28)
PARTAGER

Bharti Shahani, 22 ans, qui était en dernière année à l'Université A&M du Texas, est décédée jeudi des suites de blessures subies lors de l'événement de vendredi soir à Houston. Ceci fait d'elle la 9e victime du festival Astroworld de Travis Scott.

La jeune femme s'était rendue au festival avec sa soeur et sa cousine, mais elles ont été séparées lors du fort mouvement de la foule.

Par la suite, elle aurait souffert de plusieurs crises cardiaques après la cohue de la foule et a été transportée d'urgence dans un hôpital local. Bharti a été déclarée en état de mort cérébrale et a été placée sous respirateur.

Maintenant, lors d'une conférence de presse émouvante jeudi, un représentant de la famille de Bharti a confirmé qu'il s'agissait de la jeune femme qui figurait dans une vidéo, alors qu'elle était transportée par les premiers intervenants. Malencontreusement, ceux-ci l'ont échappée et elle est tombée sur la tête!

Le représentant dit qu'ils veulent que justice soit rendue pour Bharti et sa famille et que ceux qui ont fait passer les profits avant la sécurité soient tenus responsables.

Bharti est la dernière victime de cette tragédie, mais il est possible que d'autres s'ajoutent. Vous vous souviendrez d'Ezra Blount, 9 ans, qui est toujours hospitalisé et qui lutte pour sa vie. Sa famille, avec l'aide d'un avocat spécialisé dans les droits civils, Ben Crump, a poursuivi Travis et Live Nation pour les blessures de l'enfant lorsque celui-ci a été piétiné.

image

Notons que Travis a promis de payer les frais d'obsèques des victimes du festival et de fournir des services de santé mentale aux personnes touchées par les événements.

Source : Tmz.com

LINFORMATEURQC.COM
COPYRIGHT @2024 - TOUS DROITS RÉSERVÉS.
TERMES  -  POLITIQUES  -  CONSENTEMENTS