En effet, c'est à cet endroit que le premier ministre François Legault devait y faire une présentation sur la relance économique.
Maintenant, des images ont été captées à l'effet que M. Amalega Bitondo se tenait près d'un couloir où le premier ministre et des ministres de son gouvernement devaient passer et une policière de la Sûreté du Québec, à ce moment, lui aurait demandé de s'éloigner.
Celui-ci se serait alors mis à crier : « M. Legault, vous êtes incompétent ou vous êtes malveillant ? Vous parlez de relance économique alors que 10 % de la population est ostracisée parce qu'ils n'ont pas de passeport sanitaire. »
Le militant antivaccin cumule maintenant pour plus de 40 000 $ d'amendes en ce qui a trait aux mesures sanitaires et lorsque les policiers lui ont enfilé les menottes, il a proclamé être victime d'un des pires états dictatoriaux!
Bien évidemment, il a été relâché, mais il devra comparaître à une date ultérieure pour des accusations d'entrave au travail des policiers et d'avoir troublé la paix. De plus, cette arrestation additionnelle lui vaudra des accusations de non-respect de conditions.
Il faut se rappeler que l'homme avait fait sept jours de prison pour avoir refusé de porter le masque à son propre procès.
Source : Lapresse.ca