C'est donc dans un message publié sur Twitter que la comédienne s'est exprimée.
Voyez cette publication :
«Chers fans de District 31. Voilà, c'est terminé pour Gabrielle. Une autre belle aventure dans ma carrière d'actrice qui prend fin. Je veux juste vous dire que je vais bien, je suis tout à fait sereine.» -Geneviève. #District31 @trudeau_michel @baroblik @GenBrouillette @icirctele pic.twitter.com/dE9KHGqRnX— District 31 (@ICIDistrict31) October 7, 2021
Elle y lance comme message : « Chers fans de District 31.
Voilà, c'est terminé pour Gabrielle. Une autre belle aventure dans ma carrière d'actrice qui prend fin. Je veux juste vous dire que je vais bien, je suis tout à fait sereine. Les personnages arrivent et repartent, le temps de servir une histoire, et c'est normal, c'est ça la vie d'actrice. Déjà 33 ans et au moins autant de personnages que je suis là.
Je ne vous cacherai pas que j'ai eu du chagrin en apprenant le départ de Gabrielle, mais ça n'a pas duré car j'ai vécu tant de beaux moments avec l'équipe et mes chers collègues acteurs. Et puis il y a la rencontre que j'ai eu le privilège d'avoir avec vous, cher public de District 31.
Ce fut un honneur de pouvoir entrer dans vos salons quatre soirs par semaine! Particulièrement durant la pandémie. Comme j'aime vos regards complices à l'épicerie, vos messages bienveillants sur mes pages facebook, vos bons mots sur la rue!
Je remercie les producteurs, Fabienne Larouche et Michel Trudeau et l'auteur de District 31, Luc Dionne de m'avoir offert cette opportunité.
Au plaisir de vous retrouver bientôt!
Geneviève »
Vraiment touchant!
Évidemment, cette publication a suscité beaucoup de réactions.
En voici quelques-unes :
Source : Vedettequebec.com