SONDAGES     VEDETTE     TELE

Gildor Roy fait une déclaration intrigante sur le dernier épisode de District 31 avant Noël

PUBLICATION
Mélanie Côté
4 décembre 2021  (9h33)
PARTAGER

Récemment, Gildor Roy livrait une entrevue téléphonique avec Paul Arcand, du 98,5 FM, afin de discuter de son rôle de Daniel Chiasson dans la populaire série québécoise « District 31 ».

D'abord, l'animateur a mentionné que c'était une grosse saison pour le personnage de Daniel Chiasson. Ce à quoi le comédien a répondu :

« Ça brasse de tous les bords, de tous les côtés. C'est bien excitant pour les téléspectateurs, j'imagine. Ce l'est tout autant pour moi. Car à chaque texte que je reçois, je regarde la dernière page voir si je parle encore. »

Comme nous le savons tous, plusieurs personnages importants ont quitté la série dernièrement. Paul Arcand a donc demandé à Gildor s'il craignait que l'auteur de l'émission, Luc Dionne, fasse disparaître son personnage.

« Tu le connais un peu Luc Dionne. C'est un torrieu. Il a dit il n'y a pas longtemps : "Le commandant est là pour rester, puis tout ça". Moi, je vous recommande de regarder l'émission la dernière semaine avant Noël. Vous allez être moins sûr de votre coup », a répondu Gildor en riant.

Gildor a ensuite ajouté que Luc Dionne était « un manipulateur formidable ».

Ce sera donc un épisode à ne pas manquer!

Source : Arp.media

LINFORMATEURQC.COM
COPYRIGHT @2024 - TOUS DROITS RÉSERVÉS.
TERMES  -  POLITIQUES  -  CONSENTEMENTS