SONDAGES     VEDETTE     TELE

Guillaume Lemay-Thivierge à Le monde à l'envers: un gros impact sur les cotes d'écoute de l'émission

PUBLICATION
Patrick.B
27 septembre 2022  (11h39)
PARTAGER

Depuis que Guillaume Lemay-Thivierge a interrompu le Gala des prix Gémeaux afin de régler ses comptes avec Louis Morissette et Guy A. Lepage, l'histoire ne cesse de faire des vagues. Tout un chacun ayant son opinion sur l'affaire.

Ultimement, il fallait bien entendre la version du principal intéressé, c'est-à-dire Guillaume Lemay-Thivierge lui-même. Afin d'expliquer le sens de sa démarche, ce dernier a accordé une entrevue à Stéphan Bureau à l'émission Le monde à l'envers.

Durant l'entrevue, Guillaume Lemay-Thivierge a entre autres dit qu'il n'était même pas certain de faire son coup d'éclat avant d'arriver à la cérémonie des Gémeaux :

« J'étais décidé à 50 % quand je suis entré dans la salle. Ce genre de stunt c'est un peu comme un saut en parachute. Un moment donné, tu te lances et tu te dis, c'est peut-être un bon coup, c'est peut-être un mauvais coup, mais je ne le saura pas tant que je ne l'aurai pas essayé.

Mon amoureuse était là et elle ne le savait pas. C'est important de le dire. Elle n'était pas au courant, à peu près personne était au courant de ce que je m'apprêtais à faire. »

Et comme on pouvait s'en douter, le passage du polémiste a eu un gros impact sur les cotes d'écoute de l'émission, celles-ci ayant progressé de 29 % du seul fait de son passage.

Ce sont 636 000 personnes qui ont pris place devant leur téléviseur afin d'entendre ce que Guillaume Lemay-Thivierge avait à dire à Stéphan Bureau. La semaine précédente, Le monde à l'envers n'avait attiré que 493 000 téléspectateurs.

Source : Monde de Stars

LINFORMATEURQC.COM
COPYRIGHT @2024 - TOUS DROITS RÉSERVÉS.
TERMES  -  POLITIQUES  -  CONSENTEMENTS