SONDAGES     VEDETTE     TELE

Guillaume Lemay-Thivierge dans l'eau chaude car il n'est pas vacciné

PUBLICATION
Jean-Simon Lussier
23 septembre 2021  (8h39)
PARTAGER

Selon La Presse, un premier contrat vient de glisser entre les doigts de Guillaume Lemay-Thivierge car ce dernier n'est pas vacciné contre la COVID-19. Alors qu'il devait réaliser quelques épisodes de la populaire émission District 31, il en aurait été écarté en raison de son statut. Si certains techniciens présents sur les plateaux de tournage ne sont également pas adéquatement vaccinés, ces derniers ne sont pas en étroite collaboration avec les comédiens contrairement au réalisateur qui doit s'approcher de ceux-ci pour bien les diriger.

D'autres difficultés pourraient venir hanter l'animateur alors que le réseau TVA exigera le passeport vaccinal dès le 1er novembre sur tous ses plateaux et bureaux. Guillaume Lemay-Thivierge est à la barre de la nouvelle émission phare du dimanche sur le réseau, soit Les chanteurs masqués et sera de la troisième saison de Si on s'aimait. Bien que tous les tournages des deux émissions seront terminés pour le 28 septembre, ce dernier aura de la difficulté à aller en faire la promotion sur les différents plateaux du réseau à partir du mois de novembre.

Alors que la production confirme que Guillaume Lemay-Thivierge a respecté toutes les mesures sanitaires durant le tournage, il semblerait que ce dernier ne se gène pas pour contacter ses collègues pour leur mentionner qu'ils sont dans l'erreur et qu'ils ont subi un lavage de cerveau.

Source : La Presse

LINFORMATEURQC.COM
COPYRIGHT @2024 - TOUS DROITS RÉSERVÉS.
TERMES  -  POLITIQUES  -  CONSENTEMENTS