SONDAGES     VEDETTE     TELE

Guy A Lepage parle de son entrevue avec Maripier Morin

PUBLICATION
Jean-Simon Lussier
4 septembre 2021  (11h44)
PARTAGER

En février dernier, Guy A Lepage invitait Maripier Morin à Tout le monde en parle dans la foulée des allégations contre elle. Le passage de la jeune femme avait d'ailleurs fait couler beaucoup d'encre et certains étaient très critiques envers l'animateur affirmant que celui-ci donnait une tribune à une agresseuse. À l'aube de la prochaine saison, l'animateur a également confirmé qu'Anaïs Favron et Alexandre Barrette se relaieront à la co-animation de l'émission.

Guy A Lepage est également revenu sur l'entrevue qui a fait le plus jaser, celle de Maripier Morin. Après avoir tenté de convaincre l'animatrice de venir sur son plateau à plusieurs reprises, c'est l'article paru dans la presse à la mi-février qui l'aurait convaincu d'accepter l'invitation.

« Quand elle a eu ses trois jobs en même temps, je l'ai appelée. Je lui ai demandé si elle voulait venir en parler, faire le point. Elle m'a répondu qu'elle n'était pas prête, que ces émissions-là allaient sortir à l'automne. Là est sorti l'article de Marissa Groguhé dans La Presse, on l'a invitée et elle est venue. Il y a des gens qui ont aimé ses réponses, d'autres qui n'ont pas aimé. Tout ça lui appartient. »

Pour Guy A Lepage, il était important de connaître la version de Maripier dans cette affaire.

« C'était bien important pour nous de savoir si les choses qu'on lui reprochait dans cet article-là étaient de nouvelles affaires, des choses qui s'étaient passées à la suite de ce qui était sorti... Quand on a su que ça s'était passé dans la même période, que c'était juste plus de monde, on a décidé de l'inviter », a-t-il affirmé.

La populaire émission sera de retour dès le 26 septembre sur les ondes de Radio-Canada et continuera d'être en direct.

« En différé, je me permettais d'inviter des gens qu'on n'avait jamais vus à la télé. Même s'ils n'étaient pas bon en entrevue, je réussissais parfois en 30 minutes à aller chercher un bon 12-13 minutes, mais là, on est un peu obligé de prendre des grandes gueules, des gens à l'aise à la caméra. Tu ne peux pas te permettre en direct de te retrouver avec quelqu'un qui perd le fil de ce qu'il raconte ou qui ne répond jamais à tes questions », a mentionné Guy A Lepage.

Source : Showbizz

LINFORMATEURQC.COM
COPYRIGHT @2024 - TOUS DROITS RÉSERVÉS.
TERMES  -  POLITIQUES  -  CONSENTEMENTS