SONDAGES     VEDETTE     TELE

Guy A. Lepage revient sur le comportement de Guillaume Lemay-Thivierge à TLMEP au printemps dernier

PUBLICATION
Mélanie Côté
21 février 2022  (13h24)
PARTAGER

Ce dimanche soir, lors du grand retour de « Tout le monde en parle », Guy A. Lepage est revenu sur le comportement de Guillaume Lemay-Thivierge lorsqu'il avait été invité à l'émission au printemps dernier.

En effet, l'animateur n'avait pas aimé le fait que Guillaume s'était autant impliqué pendant l'entrevue d'Éric Duhaime, qui était lui aussi présent sur le plateau. Voici ce que Guy A. avait dit :

« L'entrevue dure 15 minutes. Ce n'est plus un 30 minutes que je peux réduire de moitié en montage par la suite. Je ne peux plus me permettre d'essayer des choses, d'aller ailleurs au hasard. On n'a pas de temps pour ça. Et comme je n'ai évidemment pas le contrôle sur les invités qui restent, je ne sais pas ce qu'ils vont dire. Des fois, ils prennent un temps infini qui devrait être alloué aux autres. Guillaume Lemay-Thivierge qui parle pendant six minutes à la place d'Éric Duhaime, ce n'est pas l'idée du siècle. »

« En montage, j'aurais câlicé ça aux vidanges. J'étais vraiment en tabarnak ! Je n'ai pas pu finir mon entrevue. Il était bien content, Duhaime, de s'en aller en sachant que je n'avais pas eu le temps de poser les trois ou quatre questions les plus difficiles. Mais les avantages du direct sont réels. C'est comme une « nouvelle émission » qu'on fait tous ensemble. J'ai beaucoup de plaisir à faire ça, mais c'est aussi une grosse responsabilité. Il ne faut vraiment pas que je me trompe. »

Par ailleurs, comme nous le mentionnions plus haut, Guy A. est revenu sur cette petite polémique lors de l'émission de ce dimanche 20 février.

C'est d'ailleurs le chef du Parti conservateur du Québec, Éric Duhaime, qui a abordé le sujet, lui qui était à nouveau sur le plateau de l'émission.

Voici ce que Guy A. a dit pour expliquer sa colère contre Guillaume Lemay-Thivierge :

« C'est parce qu'il a parlé pendant trois ou quatre minutes pendant le temps de votre entrevue. Il avait le droit de dire ses propos, mais pendant quatre minutes, c'était cavalier. C'est cela que je reprochais moi. Je reprochais pas à Guillaume de parler, je reprochais qu'il vous enlevait du temps et enlevait du temps à notre entrevue. »

Pour revoir l'épisode de ce dimanche de TLMEP, c'est -> ICI <-.

Source : VedetteQuebec

LINFORMATEURQC.COM
COPYRIGHT @2024 - TOUS DROITS RÉSERVÉS.
TERMES  -  POLITIQUES  -  CONSENTEMENTS