SONDAGES     VEDETTE     TELE

Présentement EN FEU


Hélène Boudreau se vide le coeur à propos du choix des nominés au Gala InfluenceCréation

PUBLICATION
Mélanie Côté
11 février 2023  (11h42)
PARTAGER

Plus tôt cette semaine avait lieu la première édition du Gala InfluenceCréation, qui récompense les créateurs et créatrices de contenu du Québec.

Par ailleurs, dans ses stories publiées sur son compte Instagram, Hélène Boudreau, alias la fille de l'UQAM, s'en est pris au gala, puisqu'il n'y a pas de catégories « OF ». Elle en a profité pour écorcher la mentalité québécoise au passage.

Voici ce qu'elle avait à dire:

« Les filles qui pensent être nominés au gala influencecreation l'année prochaine mais qui font la même job que moi. Dsl mais tu ne seras jamais nominé. Même si nous sommes des créatrices de contenues nous aussi et qu'on travail tout aussi fort que les autres, même si nous recevons beaucoup plus de mauvais commentaires et qu'ont dois être beaucoup plus forte mentalement que les autres à cause des jugements de la société.

Of ne sera jamais une catégorie car le sw est mal ici au Québec. Le sw ''n'est pas moral'' je comprend car nous en tant que créateur de contenue nous devons donné une bonne influence. Même si tu montre d'autres choses sur tes plateformes comme le yoga tu vas quand même être rejeté car tu fais du of.

J'ai été invité et je ne suis pas allé car j'étais en voyage. Je me demande c'est quoi ma place ici au quebec. Je suis l'une des créatrices de contenue qui a fait le plus jasé mais le plus controversé. Sans mon travail que je ne peux pas mentionner ici je n'aurais jamais pu monétisé la fameuse photo, en d'autres terme j'aurais eu 0$ de tout les publicités que j'ai eu et tout le gros drama. MAIS j'aurais été respecté. j'aurais été la parfaite petite influenceur du quebec a vendre du cook it et des petits produits par ci par là.

J'ai choisi de ne pas être respectée, j'ai choisi l'argents, j'ai choisi de vous montrer mon corps. Est ce que cela fait de moi une mauvaise créatrice de contenue ? une creatrice de bas niveau ? une creatrice non respectable ? pourtant nous travaillons fort comme les autres et pourtant notre travail est légal mais nous resterons toujours dans l'ombre.

Je tiens à dire un gros respect et bravo a tout celles qui font le même travail que moi. ❤️ nous sommes tous gagnantes »

image

Qu'en pensez-vous?

10 dernières chroniques
LINFORMATEURQC.COM
COPYRIGHT @2024 - TOUS DROITS RÉSERVÉS.
TERMES  -  POLITIQUES  -  CONSENTEMENTS