SONDAGES     VEDETTE     TELE

Hugo Dumas déverse son fiel sur TVA pour l'annulation d'une de ses séries

PUBLICATION
Marc-Antoine Lafleur
13 novembre 2022  (0h27)
PARTAGER

Les amateurs de la série Hôtel, diffusée sur les ondes de TVA, ont eu une bien mauvaise surprise lorsque le diffuseur a annoncé que cette dernière prend fin au printemps 2023.

Si plusieurs ont été fortement déçus de la nouvelle, le chroniqueur de La Presse, Hugo Dumas, est en furie. Il a écrit sur le sujet, et il était très critique à l'endroit de TVA:

« La grande finale d'Hôtel abandonnera ses fans sur plusieurs punchs qui n'obtiendront jamais de résolution. Et ça, c'est vraiment fâchant pour les gens qui ont investi 24 heures de leur temps dans une série qui les plantera là, sans aucune explication. »

En effet, la série, qui devait à la base avoir trois saisons, viendra à terme après son 24e épisode, qui marquera la fin de sa première année. Comme les tournages se sont terminés en juillet, impossible de revoir la finale pour boucler la boucle.

Du propre aveu de la productrice Sophie Deschênes, la plupart des personnages auront une fin ouverte.

M. Dumas conclut en affirmant:

« Avec sa moyenne de 763 000 accros, ce qui inclut les enregistrements, Hôtel tire bien son épingle du jeu dans sa case horaire du jeudi à 20 h. Et avec une facture de moins de 400 000 $ l'heure, ce qui est deux fois moins cher qu'une série lourde comme C'est comme ça que je t'aime, Hôtel ne brûlait pas inutilement de l'argent. Pourquoi alors mettre la hache dans cette construction neuve? »

Êtes-vous de l'avis d'Hugo Dumas? Vous pouvez lire sa chronique complète ICI.

Source: Vedette Québec

SONDAGE

Écoutez-vous des séries québécoises?

Oui85291.8 %
Non768.2 %
Liste des sondages

LINFORMATEURQC.COM
COPYRIGHT @2024 - TOUS DROITS RÉSERVÉS.
TERMES  -  POLITIQUES  -  CONSENTEMENTS