Le journaliste à La Presse, Hugo Dumas, est d'ailleurs très heureux de ce dénouement. Toutefois, celui-ci n'a pas mâché ses mots concernant le comportement d'Audrey dans la dernière semaine de l'émission.
En effet, dans sa chronique intitulée « L'amour existe encore », le journaliste affirme qu'il n'était pas surpris de voir que la relation entre Audrey et Frédérick battait de l'aile lors de la finale.
« Nous, fans de Lady Pagaille, connaissions déjà la personnalité cassante et bitch d'Audrey, 31 ans, représentante de produits de beauté de Montréal. Mais pas Fred, 24 ans, qui a découvert cet aspect désagréable en République dominicaine devant un Jay Du Temple affublé d'un kit de toréador fleuri. Mettons que ça lui a refroidi le coup de soleil (et le coup de foudre). Il y avait de la tension, attention, sur le catamaran. »
La semaine dernière, Audrey avait menacé de s'en aller et avait critiqué le couple formé de Robin et Marilou. Selon le chroniqueur, cela lui a fait perdre « énormément de points ».
« Audrey, Audrey, ma belle. OD est un jeu et il faut en accepter les règles, mon amour, serait-on tenté de lui dire en empruntant son ton faussement compatissant », écrit le journaliste.
Pour finir, il mentionne que cette saison d'OD n'est pas celle qui a connu le plus de rebondissements.
« La multiplication des twists a cependant eu un effet non prévu : au lieu de diviser les concurrents et de créer de la chicane, les revirements les ont plutôt rapprochés. Comme si les joueurs s'étaient ligués pour affronter la production. »
Pour lire sa chronique complète, cliquez ci-bas 👇
Êtes-vous d'accord avec les propos du chroniqueur?
Source : Monde de Stars