SONDAGES     VEDETTE     TELE

Hyundai se manifeste dans la saga entourant Guillaume Lemay-Thivierge

PUBLICATION
J. Maheux
24 septembre 2021  (12h00)
PARTAGER

En raison de la saga qui entoure Guillaume Lemay-Thivierge concernant son statut vaccinal, Hyundai a contacté son porte-parole pour obtenir plus de précisions.

Évidemment, le constructeur automobile a été questionné pour savoir si Lemay-Thivierge conserverait son rôle, et c'est Jennifer McCarthy, la directrice nationale de Hyundai Canada, qui a répondu. « En tant qu'entreprise, Hyundai Canada accorde une grande importance à la sécurité de ses employés, clients et partenaires avec lesquels nous travaillons. Au cours des 18 derniers mois, cet engagement a consisté à suivre les conseils de la Santé publique sur tous les aspects de l'entreprise, y compris chez nos concessionnaires, dans notre chaîne d'approvisionnement et notre siège social, et ceci, de la distanciation physique au suivi des contacts, en passant par la vaccination. Nous sommes en désaccord avec les commentaires attribués à Guillaume Lemay-Thivierge tels que rapportés dans La Presse et nous l'avons contacté directement pour clarifier sa position. »

Toutefois, nous ne savons toujours pas si Guillaume Lemay-Thivierge demeurera le porte-parole de Hyundai pour le moment.

Il faut se rappeler que M. Lemay-Thivierge aurait tenté à deux reprises d'entrer dans des salles à manger de restaurants, mais l'accès lui a été refusé. Il aurait aussi contacté des collègues pour les persuader qu'ils faisaient erreur en respectant les mesures sanitaires, qu'il qualifie en ses termes comme un « lavage de cerveau ».

Notre beau Guillaume s'est mis les pieds dans les plats!

Source : Mondedestars.net

LINFORMATEURQC.COM
COPYRIGHT @2024 - TOUS DROITS RÉSERVÉS.
TERMES  -  POLITIQUES  -  CONSENTEMENTS