En effet, l'individu dans la cinquantaine s'est présenté dans un centre de vaccination à Biella, dans le Piémont, en Italie avec une une prothèse en silicone à la place de son bras. Il s'agissait en fait d'une deltoïde en silicone.
La prothèse en question était très bien faite, mais la couleur et la sensation au toucher ont immédiatement semé des doutes dans l'esprit de l'infirmière chargée de lui administrer son vaccin. Celle-ci aurait alors demandé à l'homme de retirer sa chemise.
Celui-ci a tout tenté afin de convaincre l'infirmière de faire comme si elle n'avait rien vu, mais cette dernière a refusé d'embarquer dans son plan farfelu.
L'homme répondra de son geste devant la justice. Le président de cette région de l'Italie, Alberto Cirio, a publié une vidéo sur Facebook où il mentionne :
« Cette affaire friserait le ridicule si on ne parlait pas d'un geste d'une gravité énorme et inacceptable face au sacrifice que la pandémie fait payer à toute notre communauté en termes de vies humaines et de coûts sociaux et économiques. »
Actuellement en Italie, il faut savoir qu'il y a une forte hausse des cas de COVID-19. Jeudi, le pays recensait presque 17 000 nouveaux cas en 24 heures.
Dès lundi, un super « pass » sanitaire sera implanté pour ceux qui sont vaccinés ou rétablis de la COVID-19. En ce qui a trait au passeport traditionnel, celui-ci est obtenu en réalisant un simple test antigénique qui permet essentiellement d'avoir accès à son lieu de travail.
Source : TheWorldNews