SONDAGES     VEDETTE     TELE

Ils torturent un homme avant de le forcer à sauter d'une falaise

PUBLICATION
Jean-Simon Lussier
1 septembre 2021  (18h32)
PARTAGER

Trois personnes de Las Vegas sont accusées du meurtre de Roy Jaggers, 27 ans. Le drame s'est produit le 31 juillet dernier et le corps de l'homme fut retrouvé le lendemain. Après avoir séquestré le jeune homme, Heather Pate, son conjoint Kevin Dent et son ex-copain Brad Mehn sont accusés d'avoir torturé l'homme dans un endroit isolé à l'aide d'un chalumeau, de couteaux, de bâtons et d'une hache pendant plusieurs heures. Ils auraient ensuite amené Jaggers en haut d'une falaise. Les trois accusés l'ont ensuite dénudé et forcé à marcher jusqu'à ce qu'il arrive au bout et qu'il doive se lancer en bas. Il s'est par la suite fait tirer dessus à plusieurs reprises par Mehn.

Heather Pate et ses acolytes avaient préparé ce plan car cette dernière croyait que Roy Jaggers, son voisin, avait blessé son enfant. Selon ses parents, Roy Jaggers gardait à l'occasion le chien et l'enfant de sa voisine. La mère n'a pas émis d'autres commentaires, mais assistera au procès afin de voir justice rendue pour la mort de son fils.

L'avocat de Brad Mehn a d'ailleurs mentionné que la peine de mort était considérée par les procureurs pour son client en raison de la gravité des accusations. L'autopsie a également révélé que la cause de la mort de Roy Jaggers était par arme à feu. Outre Mehn, les deux autres accusés ont déjà eu des démêlés avec la justice. Pate a déjà été arrêtée pour possession de drogue. Pour sa part, Dent est sorti de prison en 2019 pour avoir résisté à un policier à l'aide d'une arme à feu et de violence conjugale.

Les trois individus resteront incarcérés tout le long du processus alors que le procès débute ce jeudi.

image

Source : Review Journal

LINFORMATEURQC.COM
COPYRIGHT @2024 - TOUS DROITS RÉSERVÉS.
TERMES  -  POLITIQUES  -  CONSENTEMENTS