SONDAGES     VEDETTE     TELE

Jamie Spears ne lâche pas le morceau: il préparerait un dossier contre sa fille

PUBLICATION
Mélanie Côté
21 juin 2022  (9h46)
PARTAGER

Jamie Spears ne semble pas vouloir lâcher le morceau, alors qu'il serait actuellement en train de préparer un dossier contre sa fille, Britney Spears.

En effet, ses avocats souhaitent faire témoigner sous serment la chanteuse de 40 ans afin d'utiliser sa déposition comme « preuve recevable », mentionnant qu'elle a reçu un contrat de publication de 15 millions de dollars pour son livre dans lequel elle expose des détails dont elle n'a pas parlé lors du tribunal.

M. Spears aurait déposé des documents judiciaires qui font référence à son « droit de préparer son dossier » et « au litige que son avocat a engagé ».

L'équipe juridique de l'homme de 69 ans a déclaré, en faisant référence aux publications de Britney à propos de sa tutelle sur les réseaux sociaux :

« Que Britney puisse parler des problèmes qu'elle soulève publiquement (y compris pour encaisser un chèque de 15 millions de dollars) mais serait soudainement "indûment accablé" par le litige que son avocat a engagé est ridicule. »

Rappelons qu'en septembre dernier, une juge de la Cour supérieure de Los Angeles mettait fin à 13 ans de tutelle personnelle et professionnelle de M. Spears sur sa fille.

Puis, trois mois plus tard, celui-ci demandait à la cour que la succession de sa fille continue de payer ses frais juridiques, demandant « la confirmation, l'autorisation et la direction » pour obliger la succession de sa fille à payer ses avocats « participants aux procédures de ses devoirs fiduciaires concernant la liquidation » de la tutelle.

Plus de détails suivront.

Source : HollywoodPQ

LINFORMATEURQC.COM
COPYRIGHT @2024 - TOUS DROITS RÉSERVÉS.
TERMES  -  POLITIQUES  -  CONSENTEMENTS