SONDAGES     VEDETTE     TELE

Jay Du Temple se prononce pour la première fois sur la controverse survenue à OD

PUBLICATION
Mélanie Côté
28 novembre 2022  (9h36)
PARTAGER

Cette fin de semaine, nous apprenions que Jay Du Temple avait pris la décision de quitter son poste d'animateur d'Occupation Double, après six ans à la barre de l'émission.

Par ailleurs, dans un récent entrevue avec La Presse, celui-ci a brisé le silence et s'est exprimé pour la première fois sur la saga de l'intimidation survenue à OD Martinique cette année.

« Ç'a été une saison dure, mais j'étais heureux d'être là » a t-il déclaré d'entrée de jeu.

Concernant les nombreux commanditaires qui ont décidé de mettre un terme à leur partenariat avec OD, Jay mentionne:

« Ç'a été une longue fin de semaine d'intensité et d'émotions pendant laquelle je me suis concentré sur ce que je pouvais contrôler, donc plus sur l'humain que sur le show télé. »

À propos de la production, du rôle qu'elle a joué et du climat qui régnait dans l'aventure, le journaliste de La Presse a demandé à l'ex-animateur ce qu'il en pensait et s'il croyait que la production y était pour quelque chose.

« J'imagine que oui... », a-t-il répondu.

« Je suis encore en train de me faire une tête. Je ne sais pas si j'ai à être le juge de tout ça. Je fais confiance que les personnes en place ont appris de ça. Ce qui est certain, c'est que tout ça a nourri ma réflexion pour la suite: est-ce que ça me va de juste animer une émission, de faire partie d'un truc qui se fait critiquer, alors que ce n'est pas moi qui prends les décisions? »

Pour lire l'entrevue en entier, avec La Presse, c'est juste ICI.

Source: Monde de Stars

LINFORMATEURQC.COM
COPYRIGHT @2024 - TOUS DROITS RÉSERVÉS.
TERMES  -  POLITIQUES  -  CONSENTEMENTS